grainofete

Le menu du repas de 20 h 30 :
Repas végétarien
Places limitées, pensez à réserver !

Carpaccio de betteraves et radis noir au vinaigre de miel
de la miellerie des monts et merveilles (58), houmos et
graines germées,
*
Tortilla jardinière et quinoa de Vermenton(89), en sauce
de blettes.
*
Carott Cake aux graines de pavots et courges, fromage
blanc du Val d’Osseux(58) aux herbes du jardin
et compotée d’oranges au gingembre.

BON APPETIT !
Réservations : 06 84 65 04 33
***

Le plaisir du ventre jusque chez vous !
Tous les aliments cuisinés dans ce menu
sont disponibles à la petite Halle ou sur commande.
( Alicia : 06.86.51.43.03 commande@sycomor.org )

 

Fonctionnement et organisation du troc de graines et plantes vivaces

1 – Cette manifestation est organisée par ADRET Morvan. Elle se déroulera au Carrouège de Vauclaix le samedi 18 mars 2017 de 10h à 15h30. L’inscription est obligatoire auprès du 03 86 24 28 18 ou à l’adresse mail : aude.le@gmail.com.

2 – Ce troc est réservé aux particuliers et l’inscription est entièrement gratuite. Aucune vente et achat ne sont autorisés entre les parties.
Les échanges ou dons se font grâce à un système de tickets. 1 ticket = 1 plante ou 1 sachet de graines sans considération de valeur (une plante rare a la même valeur qu’une autre plus commune). Chaque exposant recevra, à son arrivée, 3 tickets pour démarrer les échanges ainsi qu’un ticket pour une boisson gratuite.
Les visiteurs n’ayant ni graines ni plantes à échanger pourront obtenir des tickets en s’adressant au bar (1 ticket = 0.50€). La recette est au bénéfice d’ADRET Morvan.
Les exposants peuvent tout simplement donner leurs plants sans contrepartie pour le simple plaisir de partager ou encore inviter les visiteurs à effectuer un don en faveur d’ADRET Morvan.

3 – Les articles proposés peuvent être des plantes d’intérieur ou d’extérieur, des graines, des plants pour le potager ou des boutures, de taille raisonnable. Il est conseillé d’étiqueter les plants et les sachets de graines avec un maximum de renseignements (espèce, variété, date de récolte ou de plantation, provenance, etc.)

4 – Les exposants sont invités à participer au pique-nique partagé, de 12h30 à 14h, où chacun apporte et partage ses spécialités.

5 – Les exposants devront se faire connaître auprès des organisateurs à leur arrivée et pourront prendre possession de leur emplacement à partir de 9h30. Les tables et chaises sont fournies par le Carrouège, les exposants sont priés d’apporter une protection plastifiée pour protéger les tables. Nous demandons aux exposants de respecter l’environnement et de laisser, au moment du départ, leur emplacement vide et propre. Les plantes n’ayant pas trouvé preneur ne pourront être laissés sur place.

6 – La participation à cette manifestation implique l’acceptation des présentes règles de fonctionnement.