Voici le mail reçu provenant de la Draaf :

La restitution de l’étude menée par Seydou Haidara (étudiant sociologue à AgroParisTech) sur les forêts morvandelles aura lieu le lundi 9 octobre 2017 de 17h à 19h30 au CFPPA de Château-Chinon.Merci de bien vouloir vous inscrire avant le mercredi 4 octobre par simple retour de mail ( srfob.draaf-bourgogne-franche-comte@agriculture.gouv.fr ) en précisant, le cas échéant, la structure que vous représenterez à cette occasion. Seules les personnes qui se seront inscrites pourront accéder à la salle mise à disposition par le CFPPA. Le nombre de places étant limité, nous nous réservons le droit de restreindre le nombre de représentants par structure.

RDV a 16 h au Carrouège pour le co-voiturage

Et le suivant qui concerne la finalisation du contrat au Conseil Régional :

La Commission régionale forêt-bois Bourgogne-Franche-Comté, qui devait se réunir le 11 octobre, est reportée au mardi 5 décembre 2017 (14h30 – 17h30, Conseil régional, Salle des séances, 17 bd Trémouille, Dijon).

Ce report est nécessaire pour finaliser le Contrat forêt-bois régional, et notamment y intégrer vos observations ainsi que celles émises par le cabinet en charge de l’évaluation environnementale stratégique du Contrat.

Toutes les contributions que nous avons reçues suite à la mise en ligne de la V0 peuvent être consultées sur le site internet de la DRAAF Bourgogne-Franche-Comté.

Consultable en suivant ce lien

La contribution du Parc du Morvan est à saluer !

Une version retravaillée du Contrat forêt-bois vous sera transmise courant novembre, au plus tard 15 jours avant la CRFB.

Cela nous laisse plus de temps pour mettre au point notre action, nous vous informerons de tout cela dans les meilleurs délais.

A suivre !